in

20h30 le dimanche : le groupe France Télévisions jugé « indécent » envers Sting, les internautes balancent

20h30 le dimanche : le groupe France Télévisions jugé indécent envers Sting les internautes balancent
© France 2

Laurent Delahousse a marqué les actualités de la fin de la semaine avec son émission culte sur France 2. 20h30 le dimanche : le groupe France Télévisions jugé « indécent  » envers Sting, les internautes balancent. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

De retour à l’antenne de la seconde chaîne le dimanche 20 mars 2022, Laurent Delahousse beaucoup déçu ses fans en découvrant l’identité du second invité de la semaine. 20h30 le dimanche : le groupe France Télévisions jugé « indécent  » envers Sting, les internautes balancent. Voici les détails.

« Vous puez le fric avec arrogance« 

Ce 20 mars, la nouvelle édition de « 20h30 le dimanche » a provoqué la colère des téléspectateurs. Dans ce contexte marqué par la guerre qui oppose l’Ukraine à la Russie, Laurent Delahousse a invité un grand nom pour l’histoire politique contemporaine de la France. Il s’agit en effet de Robert Badinter, l’ancien ministre de la Justice.

Âgé aujourd’hui de 94 ans, l’homme qui a contribué de près à l’abolition de la peine de mort au courant de l’année 1981 a fait le déplacement pour faire part de son opinion au sujet l’invasion russe en Ukraine. Pour rappel, cette guerre déjà 25 jours.

Le monde entier est secoué par l’aggravation de la situation. Depuis le premier jour, cette guerre a déjà provoqué la mort de 1000 civils. L’ancien homme politique français partage la peine du peuple ukrainien tout en encourageant les pourparlers pour limiter les dégâts collatéraux.

Si son intervention a fort intéressé le grand public, son déplacement (vu son âge avancé) a scandalisé la majorité. De nombreux internautes, soutenant cet « homme d’une grande sagesse« , ont exprimé leur mécontentement sur la Toile.

« Pitoyable, quelle honte« . « Vous puez le fric avec arrogance« . « Vous êtes indécents« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires en visant expressément le groupe France Télévisions qui aurait pu envoyer son journaliste au domicile de Robert Badinter pour tourner cette émission.

Ce passage très remarqué d’Anthony Delon sur France 2

Le second invité de Laurent Delahousse était Anthony Delon. En faisant la promotion de son livre autobiographique intitulé Entre chien et loup, les fans ont été stupéfié par cette « ressemblance hallucinante » entre l’acteur de 57 ans et de son papa, Alain Delon.