in ,

20H : Gilles Bouleau, son départ confirmé, message d’au revoir au public de TF1

20H : Gilles Bouleau son départ confirmé message dau revoir au public de TF1
© TF1

20H : Gilles Bouleau, son départ confirmé, message d’au revoir au public de TF1. La rédaction vous donne toutes les infos !

20H : Gilles Bouleau, son départ confirmé, message d’au revoir au public de TF1. Le nom de son remplaçant dévoilé. L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.

Gilles Bouleau : son message d’au revoir au public du 20H sur TF1, son départ confirmé.

Ce jeudi 7 juillet 2022 marque le début des grandes vacances pour des millions d’écoliers.

Tout comme Marie-Sophie Lacarrau qui prévoit de partir en « vacances en Occitanie !, Gilles Bouleau lui aussi, compte aller se ressourcer durant cette pause estivale tant attendue par les Français.

Gilles Bouleau a ouvert son journal du 20H du 7 juillet dernier sur les multiples départs de feu dans les Bouches-du-Rhône et dans le Gard où des pompiers  sont mobilisés.

Il a ensuite fait un focus sur le pouvoir d’achat et les aides mises en place par le gouvernement.

Il est par la suite, revenu sur l’ouverture du procès de la catastrophe du pont de Gênes en Italie. Un sujet portant sur les produits locaux dans les marchés d’été a également été diffusé, en plus d’un reportage dans les Alpes du Sud.

Découvrez qui va prendre la relève en son absence ?

Le journaliste en a profité pour annoncer son départ en vacances et a dévoilé le nom de son remplaçant. Et sans surprise, c’est son joker habituel, Julien Arnaud qui va assurer la relève en son absence.

Il prendra la tête du journal télévisé de 20H de TF1 dès le lundi 11 juillet.

Gilles Bouleau sera présent dans le dispositif mis en place par TF1 pour l’édition spéciale du 14 juillet. Le compagnon d’Élisabeth Tran a conclu son JT avec un message d’au revoir :

Merci pour votre fidélité jamais démentie au fil des mois, elle vous honore. A jeudi prochain, à bientôt”.

Tout comme Anne-Sophie Lapix dans le même créneau sur France 2, Gilles Bouleau sera reconduit à la rentrée aux commandes du 20H de TF1.

Pour sa dernière de la semaine, Gilles Bouleau est parvenu à rassembler 4,99 millions de téléspectateurs, soit 28,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le JT est en progression de 1 point sur une semaine et de 0,1 point sur un an.

Comme à son habitude, c’est Anne-Claire Coudray qui est aux commandes du JT de 20H sur TF1 depuis vendredi 8 juillet et durant tout le week-end.