in ,

20H (France 2) : coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix, la chaîne révèle une tragédie

20H (France 2) : coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix la chaîne révèle une tragédie
© France 2

20H (France 2) : coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix, la chaîne révèle une véritable tragédie qui fait froid dans le dos !

Depuis qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen l’a eu dans le collimateur, l’épouse du publicitaire Arthur Sadoun fait beaucoup parler d’elle. Elle s’est même fait évincer du débat d’entre deux tours. La raison ? Elle ose aborder les sujets qui fâchent. Ce qui ne ravit pas toujours les politiciens qui viennent pour soigner leur image et qu’elle parvienne à casser en un rien de temps. 20H (France 2) : coup de tonnerre pour Anne-Sophie Lapix, la chaîne révèle une tragédie. On vous donne tous les détails.

Lors de son édition du 26 mai, jour de l’ascension, la journaliste star de France 2 a encore fait entendre parler d’elle.

Drame sans pareil sur France 2

Elle avait ouvert son journal sur la fusillade au Texas avant d’enchaîner avec les maisons Phénix où le groupe immobilier se retrouve en redressement judiciaire. A aussi, été évoqué l’éventuelle idée d’imposer les gardes aux médecins généralistes.

Un reportage portant sur les Français partis en vacances pour le pont de l’ascension a également été diffusé.

Au cours de cette édition, Anne-Sophie Lapix a abordé la tragédie survenue dans un hôpital au Sénégal où 11 bébés sont devenus victimes collatéraux d’un incendie, provoqué par un court-circuit. L’hôpital aurait été rénové 1 an plus tôt.

Un témoin présent lord du drame raconte avoir essayé de les porter secours. Malencontreusement, les 11 bébés ont fini morts brûlés en moins de 3 minutes.

Un deuil national a été décrété après cet horrible drame. Anne-Sophie Lapix a terminé son journal par le parcours de Léolia Jeanjean, ancien espoir du tennis, qualifiée à 26 ans pour un 3ème tour à Roland Garros.

Anne-Sophie Lapix performe dans le 20H

L’acolyte de Laurent Delahousse performe en réussissant à fédérer 4,25 millions de téléspectateurs, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un véritable coup de tonnerre pour la présentatrice de 50 ans. Le 20H est en hausse de 2,3 points sur 1 semaine et de 1,8 point sur 1 an.

Le JT de 20H de TF1 a quant à lui, rassemblé 5,26 millions de fidèles, soit 27,7% de l’ensemble du public. Gilles Bouleau a connu une hausse de 3,6 points sur 1 semaine.