2022 : voici quel est votre jour de chance selon votre signe du zodiaque

2022 : voici quel est votre jour de chance selon votre signe du zodiaque
© Roule Raoul

Ce 2022, voici quel est votre jour de chance selon votre signe du zodiaque. Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps !

publicité

Voici quel est votre jour de chance selon votre signe du zodiaque pour 2022.

Bélier

Le 24 mai sera le jour de chance pour le natif du Bélier. Impulsif et colérique, ce jour lui permettra de trouver l’équilibre et la sérénité, qu’il faut pour réaliser ses projets.

publicité

Il parviendra aussi à dénouer tout ce qui peut lui faire obstacle. Ses projets vont pouvoir être couronnés de succès.

Taureau

Le jour de chance du Taureau sera le 25 octobre. Ce jour coïncidera en effet avec l’éclipse solaire en Scorpion.

publicité

Aussi, ce signe de Terre connaîtra une évolution dans sa carrière professionnelle. Des changements positifs sont également attendus dans sa vie amoureuse.

Gémeaux

Le jour de chance du natif du Gémeaux sera le 20 juin. Ce sera pour le signe astrologique, l’occasion de partager les idées et les projets qui lui tiennent à cœur, et de surcroît, les faire approuver.

publicité

Cancer

Le 13 novembre sera le jour qui marquera l’année du Cancer. Un élan d’énergie s’emparera de lui. Il sera beaucoup plus confiant et avancera dans ses projets professionnels. Côté Amour, il n’aura pas non plus, à se plaindre.

Lion

Le jour le plus chanceux du Lion est prévu pour ce 28 juillet. Ce signe de Feu suivra son intuition et ses sentiments pour arranger les problèmes de son couple. Il va aussi s’engager dans la voie qu’il a toujours voulue pour sa carrière professionnelle.

Vierge

Le 2 mars sera le jour de chance du natif de la Vierge. Sa sensibilité sera décuplée. Il sera beaucoup plus ouvert ce jour-là, à une éventuelle rencontre amoureuse, qui va changer le cours de sa vie.

Balance

Le jour de chance de la Balance sera le 19 octobre. Il aura une meilleure clairvoyance, notamment par rapport à sa carrière.

Scorpion

Le jour de chance du Scorpion sera le 25 janvier. Il récoltera ce jour-là les fruits de ses efforts passés. Il sera récompensé dans son travail.

Sagittaire

Le 17 août sourira au natif du Sagittaire. Il pourra enfin voyager, et visiter la destination de ses rêves. Ce sera pour lui, l’occasion de se détendre et de faire le tri dans ses pensées.

Capricorne

Le 25 septembre sera le jour de chance du natif du Capricorne. La Nouvelle Lune en Balance va connaître un nouvel élan à sa carrière professionnelle.

Verseau

6 mars est son jour de chance. Le Verseau va s’épanouir autant dans sa vie professionnelle, qu’amoureuse. Au travail, il va pouvoir travailler sur le projet qu’il attendait depuis longtemps. En amour, il dépassera sa peur de l’engagement.

Poissons

La vie du Poissons prendra un nouveau tournant le 26 avril. Il va pouvoir sortir de sa zone de confort, et prendre l’initiative de travailler sur des projets quiescents. Cet élan d’énergie lui motivera, à faire le premier pas en amour.

publicité