in

13h : Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas tout de suite sur TF1 !

13h : Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas tout de suite sur TF1 !
© TF1

Absente depuis plusieurs semaines du13h, Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas tout de suite sur TF1 ! Voici les détails !

La journaliste de 46 ans a raté sa rentrée télé pour ce janvier 2022 à la tête de son 13h, Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas tout de suite sur TF1 ! Si les téléspectateurs commencent à s’impatienter, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes.

« On espère, naturellement, que la santé de Marie-Sophie Lacarrau s’arrangera rapidement » !

Effectivement, l’épouse de Pierre Bascoul ne va pas pouvoir reprendre l’antenne de sitôt et ce, comme annoncé plus tôt, en raison d’un problème ophtalmique.

Ce problème de santé la tient malencontreusement éloigné de l’antenne. Le communiqué publié sur Twitter par la chaîne annonce que son retour n’est pas possible avant le 28 février au plus tôt, toujours en raison de ce même problème de santé.

« On espère, naturellement, que la santé de Marie-Sophie Lacarrau s’arrangera rapidement et que nous pourrons avoir le plaisir de la retrouver prochainement », déclare TF1. « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver ! », peut-on lire.

Les problèmes ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau seraient beaucoup plus graves. Révélations CHOCS.

Un collègue de Marie-Sophie Lacarrau laisse entendre que ce qui lui arrive est beaucoup plus grave.

« Tous les présentateurs lisent un prompteur ou des fiches, si la vue ne fonctionne pas, il devient impossible de faire correctement ce métier », donnait-il d’abord le ton avant d’ajouter qu’un simple problème de vision « ne nécessite pas un mois et demi pour être réglé ».

Un spécialiste exercant au centre hospitalier national d’ophtalmologie
des Quinze-Vingts, à Paris explique qu’«Il existe de nombreuses affections des yeux »
dont « La cataracte qui peut sérieusement endommager la vue, mais on peut également être handicapé par un glaucome, une infection oculaire ou encore une dégénérescence maculaire. Et ce n’est qu’un petit panel », rajoute le professionnel de santé.

« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien », indique la maman de Tim et Malo.

« En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite !«, faisait-elle mention sur Twitter.