in

13h : Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT ? TF1 brise le silence 

13h : Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT ? TF1 brise le silence 
© Soir Mag

13h : Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT ? TF1 brise le silence et se défend comme jamais. On vous fait le point dans cet article.

Qu’est-ce qui se passe réellement avec la reine des infos ? Sera-t-elle sur le départ ? La chaîne ne cache-t-elle pas une mauvaise surprise aux fidèles téléspectateurs. Comme l’indiquent nos confrères d’Ici Paris, sa disparition demeure tout de même, très inquiétante. 13h : Marie-Sophie Lacarrau évincée du JT ? TF1 brise le silence.

TF1 met le point sur la longue absence de Marie-Sophie Lacarrau 

Quand reviendra-t-elle au JT de 13 heures de TF1 ? L’attente ne semble pas en finir ! L’inquiétude est grandissante. De nombreux téléspectateurs se posent la question.

Pour calmer les ardeurs et tenter de contrôler les rumeurs qui courent, Marie-Sophie Lacarrau est finalement sortie de son silence dans un message posté sur Twitter. Tout comme la journaliste, la Une a réagi à ce sujet.

Rappelons que Marie-Sophie Lacarrau n’a pas retrouvé son siège au JT de 13 heures de TF1 depuis le 3 janvier dernier. Comme à l’accoutumée, Jacques Legros est celui qui a pris la relève. Sauf que ce remplacement semble devenir interminable.

TF1 a donné de ses nouvelles le 25 janvier dernier. « Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps« , postait la chaîne sur Twitter. L’occasion d’apprendre que la maman de Tim et Malo ne sera pas de retour d’ici le 28 février !

« D’ici là, est-il précisé Jacques Legros présente le 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !« , rajoute TF1.

« Je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h » !

De son côté, l’épouse de Pierre Bascoul en a également profité pour s’exprimer sur cette très longue absence.

« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien », donnait-elle le ton.

« En attendant, poursuit Marie-Sophie Lacarrau je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite !« , déclarait la présentatrice de 46 ans sur Twitter, en réaction au post de TF1. Dans l’espoir de la retrouver d’ici là.