in

13h : Marie-Sophie Lacarrau absente de TF1, la reine des infos brise le silence

13h : Marie-Sophie Lacarrau absente de TF1 la reine des infos brise le silence
© France TV

Cela fait 1 an que la journaliste est à la tête du 13h, Marie-Sophie Lacarrau absente de TF1, la reine des infos brise le silence.

L’attente est en passe de devenir insupportable pour les fidèles téléspectateurs du 13h : Marie-Sophie Lacarrau absente de TF1, la reine des infos brise le silence.

« Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps »

C’est depuis le 3 janvier dernier que l’épouse de Pierre Bascoul a déserté le plateau de son journal télévisé. Elle n’a pas manqué de prévenir son public de cette absence.

« Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre, annonçait-elle sur Twitter. Ce n’est pas le Covid « !, rassurait-elle ses abonnés.

« C’est un problème ophtalmo ! Je vous dis à très vite sur le JT de TF1 ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h !« .

Mais il faut croire que son rétablissement a pris plus de temps que prévu. Aucune date de retour n’a encore été fixée jusqu’à présent. Toutefois, la maman de Tim et Malo a assuré qu’elle n’avait « rien de grave » pour ne pas inquiéter les téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau n’a même pas eu le temps de célébrer son premier anniversaire aux commandes du 13 heures.

Ce mardi 25 janvier, TF1 a finalement rompu le silence. « Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps« , indique un message posté sur Twitter.

« Je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. »

Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas de retour avant le 28 février ! « D’ici là, Jacques Legros présente le 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !« , poursuit la chaîne.

« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien », confie la reine des infos.

« En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite !« , déclarait la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sur Twitter en réaction à la publication de la chaîne.