in

12 coups de midi – Stéphane victime de sa notoriété : des proches ont tenté de lui « gratter » ses gains

12-coups-de-midi-stephane-victime-de-sa-notoriete-des-proches-ont-tente-de-lui-gratter-ses-gains

L’émission 12 coups de midi a actuellement un sacré champion, Stéphane. Et lors d’un entretien pour Télé-Loisirs, Stéphane avoue être victime de sa notoriété acquise grâce au télé-crochet de TF1. Il déclare que certains proches ont tenté de lui « gratter » ses gains.

12 coups de midi : les champions se suivent et se succèdent

L’émission les 12 coups de midi a connu de nombreux champions depuis ses débuts sur TF1. On compte parmi eux Paul El Kharrat, un jeune homme autiste asperger. Ce dernier a durant un long moment conservé le titre de “maître de midi“ dans l’émission. D’ailleurs, sa réussite dans l’émission de Jean-Luc Reichmann lui a ouvert de nombreuses portes dans le monde de la télé. Ainsi, il se retrouve aujourd’hui sur le plateau de Laurent Ruquier en tant que chroniqueur dans Les Grosses Têtes.

Et tout comme Paul, l’actuel “maître de midi“ Stéphane a aussi acquis une grande notoriété grâce à l’émission de TF1. Et le 16 novembre dernier, il a fait un entretien exclusif avec Télé-Loisirs lors duquel il a fait des révélations.

Stéphane a gagné 4 voitures et de nombreux cadeaux dans l’émission

Stéphane a déjà gagné près de 368 647 € de gains dans le télé-crochet. Parmi cette somme, on compte 125 897 € de cadeaux dont quatre voitures. Ainsi, il a alors déclaré auprès de Télé-Loisirs : « C’est vrai que ça prend de la place à stocker. Heureusement que j’ai un grand parking pour mettre les voitures. » Toutefois, il a déclaré qu’on peut facilement revendre une voiture.

Aussi, il a voulu faire plaisir à ses deux fils de 14 et 17 ans avec le reste de ses cadeaux gagnés. Il a alors déclaré : « Je donne tout ce qui est informatique et consoles de jeux à mes enfants. Ça fait leur bonheur… je vends aussi pas mal de choses à des amis, à de la famille ou à des collègues. »

Stéphane déclare que ses proches ont tenté de lui « gratter » ses gains

Malheureusement, ce genre de réussite suscite toujours l’intérêt des envieux et des vautours. Par exemple, cela pousse souvent les vainqueurs de l’EuroMillions à refuser d’afficher leur nom dans les médias. En effet, les vainqueurs de ce genre de jeux se retrouvent souvent victimes de leur notoriété par la suite. Encore pire, certains proches essayent même de profiter de leur réussite pour s’enrichir à leur tour.

Et Stéphane n’a pas échappé à cette triste réalité. En effet, il paraît que certains de ses proches l’ont approché pour toucher une partie de ses gains. Il a ainsi déclaré : « Quelques personnes que je n’avais pas vues depuis quelque temps se sont présentées à moi. Ils commençaient à vouloir gratter. Je leur ai gentiment dit qu’il ne fallait pas insister.«