Depuis qu’il a quitté le jeu culte de TF1, Stéphane a totalement changé de vie. Il a gagné en notoriété.
Cette décision de Stéphane Patingre, ancien champion des 12 Coups de midi, qui va beaucoup décevoir Jean-Luc Reichmann ! La rédaction d’Il Est Encore Temps vous dit tout dans les prochaines lignes de notre article.
12 coups de midi: cette décision de Stéphane Patingre qui va décevoir Jean-Luc Reichmann !
Lors d’une récente interview, celui qui est devenu 5e plus grand Maître de midi s’est laissé aller à quelques confidences. Des confidences qui ne risquent pas de plaire à l’animateur du jeu qui lui a permis d’être découvert du public.
Il a indiqué vouloir participer à une autre émission phare… Mais sur la chaîne concurrente. Voilà qui ne risque pas de faire plaisir à la chaîne privée.
« Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, admet-il, mais c’est pour le challenge, révélait le père de famille. En effet, il souhaite pouvoir « se frotter aux plus grands de tous les jeux ».
C’est confie Stéphane Patingre, un truc qui me botterait. Je serais à fond pour aller participer à tous les autres jeux que je pourrais faire ! », confessait-il.
Stéphane est devenu un véritable accro aux jeux télé. Il souhaite pour l’heure, prendre part au célèbre jeu de France 2, animé par Cyril Féraud. Dans la foulée, Stéphane indique ne pas tenir compte de ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.
Ce nouveau projet pourrait bien faire de la peine au compagnon de Nathalie Lecoultre.
Jean-Luc Reichmann n’a pas voulu réagir.
Si Jean-Luc Reichmann s’est toujours fait un point d’honneur de prendre la défense de son poulain, celui-ci n’hésite pas de lui faire des infidélités. Le présentateur de 62 ans lui pardonnera-t-il cette trahison ?
Jean-Luc Reichmann n’a pas répondu à la polémique. Il est du genre à ne pas se mêle des scandales.