12 coups de midi : Blandine éliminée ! Découvrez l’émouvante réaction de Zette en plein direct

12 coups de midi : Blandine éliminée ! Découvrez lémouvante réaction de Zette en plein direct
© Capture TF1

Blandine éliminée des 12 coups de midi ! Découvrez l’émouvante réaction de Zette en plein direct du jeu culte de TF1. On vous raconte tout !

C’est ce mardi 14 décembre que Blandine est éliminée des 12 coups de midi ! Découvrez l’émouvante réaction de Zette en plein direct lorsqu’elle est venue toucher son chèque.

« Le fait que ça vienne de m’arriver, je trouve ça époustouflant » !

Elle vient encore ce 10 décembre dernier de franchir la barre des 100.000€ de gains depuis le passage de Bruno, le plus grand champion du jeu télé.

« C’est incroyableQuand j’étais petite, j’étais dans le public de La Roue de la fortune. Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça m’avait fait rêver », se rappelait l’hôtesse de l’air.

« Le fait que ça vienne de m’arriver, je trouve ça époustouflant. Une voiture, une somme d’argent… », réagissait-elle. A 4 jours de cette euphorie, Blandine s’est fait détrôner par Jérôme durant le coup fatal.

Un crève-cœur sans pareil pour l’équipe des 12 coups de midi. Force est de constater que la personnalité de Blandine est particulièrement très appréciée en coulisses. Ils ne sont pas les seuls.

Le public du programme également, à en croire les réactions sur les réseaux sociaux. De retour sur le plateau des 12 Coups de midi pour recevoir son chèque.

« Si amour, si jolie, Blandine, tu nous as tellement ravis(…) Pardon, je suis émue » !

Zette, la voix-off des 12 Coups de midi, de son vrai nom Isabelle Benhadj, a littéralement craqué au moment de son bouleversant hommage.

« Toute ma vie j’ai rêvé de cette hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé de la voir tout en hautÀ midi grâce à elle, nous, on a bien compris, à midi grâce à elle, ce qui compte dans la vie. Si amour, si jolie, Blandine, tu nous as tellement ravis… » lui chantait-elle dans son micro.

Zette d’ensuite lâcher : « Pardon, je suis émue« … Une attention qui a très vite fait monter les larmes aux yeux de Blandine.

Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann et Zette ainsi que les téléspectateurs du divertissement auront l’occasion de la retrouver prochainement dans les numéros spéciaux, particulièrement pour les fêtes de fin d’année.