in

1 mois après sa lourde chute, Nikos Aliagas ne s’en est toujours pas remis !

1 mois après sa lourde chute, Nikos Aliagas ne sen est toujours pas remis !
© TF1

1 mois après sa lourde chute survenue lors d’un prime de la Star Academy, Nikos Aliagas ne s’en est toujours pas remis ! Une star de TF1 donne de ses nouvelles.

1 mois après sa lourde chute, Nikos Aliagas ne s’en est toujours pas remis ! Révélations sur son état de santé actuel.

Nikos Aliagas bientôt aux commandes de Miss France ?

À la suite d’une blessure survenue sur le plateau de la Star Academy 2022, l’indéboulonnable présentateur du télécrochet de la Une n’a pas pu assurer l’animation de la 24e cérémonie du « NRJ Music Awards » qui s’est tenue au Palais des Festivals de Cannes (Alpes-Maritimes).

Sur avis de ses médecins, le compagnon de Tina Grigoriou a dû céder sa place à Camille Combal. Lors d’une coupure publicitaire, Nikos Aliagas a soudainement chuté de la scène surélevée.

«À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée», expliquait l’animateur de 53 ans auprès de Télé Star.  

«J’ai eu peur(…) Je me suis déchiré l’aine, fendu le pied», racontait-il. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une béquille.

Alors qu’il est plein convalescence, les rumeurs vont bon train affirmant que Nikos Aliagas s’apprête à prendre la place de Jean-Pierre Foucault à la tête du célèbre concours de Miss France.

À quelques heures du direct de l’élection de Miss France, dans la soirée du samedi 17 décembre dernier, le célèbre présentateur de 75 ans a accordé un entretien auprès du Parisien dans lequel il est revenu sur la rumeur de sa retraite.

« Pour l’instant, les seuls qui l’évoquent (sa retraite, NDLR), ce sont les journalistes. Tous les ans, la première question c’est : ‘Est-ce que vous serez là encore cette année? Et l’an prochain ?’ Aujourd’hui encore, un hebdomadaire annonçait que Nikos Aliagas allait prendre ma place« , confiait celui qui présente pour la 28ème année consécutive, l’élection de Miss France.

« Il a encore mal » : à 1 mois de sa terrible chute, Jean-Pierre Foucault donne de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes !

Ayant eu vent de ces bruits de couloirs, le papa de deux enfants lui a aussitôt passé un coup de fil pour démentir la rumeur.

« J’étais sur la route, Nikos m’a téléphoné en me disant ‘Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Évidemment que je ne prends pas ta place’« , a fait savoir Jean-Pierre Foucault.

Il a profité de cette conversation pour avoir de ses nouvelles depuis sa chute en novembre. Et à 1 mois de cet incident, Nikos Aliagas « a encore mal à la jambe, il a encore de la rééducation« , déclarait-il.